abri jardin bois madrier 28 mm

Dimensions hors tout : L 375 x P 481 x Ht 276 cm

Surface utile : 13,82 m²

Matière : Epicéa non traité

Structure : Madriers

Epaisseur madriers : 28 mm

Porte : Double vitrée

Dimensions porte : L 142 x Ht 187 cm

Fermeture : Serrure à clef

Toiture : Epicéa et feutre bitumeux vert

MONTAGE SIMPLE : 2 JOURS A 2 PERSONNES 

Plus d'informations

Expédié sous 3 à 4 semaines

2 283,00 € TTC

Livraison gratuite

vos achats sécurisés
Moyens de PAIEMENT
Pour les COLLECTIVITÉS (suivre le processus de commande et valider sur le bouton MANDAT ADMINISTRATIF)
Retour
france abris vous conseille > Rappel immédiat en cliquant ici !
Rappel immédiat

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais pendant les horaires d'ouverture 9h-12h et 14h-18h.



Nous n'avons pas d'options à vous proposer pour ce produit.

Quand la lumière vient aussi par le haut

Ce cabanon de jardin dispose d'une surface utile de 13,82 m² qui s'avèrera exemplaire pour le rangement de tout votre matériel ! Que ce soient vos outils de jardin, vos vélos, votre tondeuse ou encore votre salon de jardin, chacun de ces éléments y trouvera sa place à l'abri des intempéries.

Son toit original comporte trois lucarnes pour une luminosité optimale et intégrale à l'intérieur de l'abri. La porte dispose également de huit vitres en plexiglass mat à travers lesquelles la lumière  se frayera un chemin. Double et sans seuil de porte, cette dernière vous permet de faire passer des objets de toutes tailles dans l'abri, sans aucune difficulté. Vous pouvez ainsi décider de l'aménager avec des armoires de rangement ou un établi.

Pour plus de sécurité, la porte est également dotée d'une fermeture à clef. Le montage en madriers utilisé dans sa conception est accessible à tous, facile et rapide, il faut compter en moyenne 2 jours à 2 personnes pour en venir à bout. Cette technique de montage a également l'avantage d'offrir une très bonne isolation de votre construction .

Conseils d'entretien

Avant de commencer le montage de votre abri, choisissez bien l'emplacement de ce dernier. De préférence, évitez les endroits trop humides près des haies par exemple. Aplanissez le terrain et coulez une dalle en béton qui permettra de fixer comme il se doit votre cabane de jardin en bois au sol.

Couler une dalle en béton protège également votre abri de l'humidité. Pour une meilleure étanchéité vous pouvez en plus installer une bâche entre la dalle en béton et l'abri. Enfin, appliquez, avant le montage, un produit hydrofuge et insecticide ou une lasure. Cette opération de traitement est à renouveler tous les 3/4 ans en moyenne.

Les plus produit

  • Vous ne trouverez pas mieux que les madriers pour maintenir votre abri dans de bonnes conditions
  • Le toit est original puisqu'il s'ouvre en deux pour offrir un autre point de lumière
  • Aménagez à souhait cet abri à l'aide d'armoires ou d'un établi, il dispose d'une bonne surface d'accueil
  • Halte aux voleurs avec une fermeture à clef de belle facture

Caractéristiques techniques de l'abri de jardin bois 28 mm à toit original

Dimensions hors tout : L 375 x P 481 x Ht 276 cm

Dimensions intérieures : L 329,4 x P 419,4 cm

Surface hors tout : 18,04 m²

Surface utile : 13,82 m²

Matière : Epicéa brut certifié PEFC

Structure : Madriers

Epaisseur madriers : 28 mm

Hauteur de paroi latérale : 1,89 m

Hauteur de faitage : 2,76 m

Porte : Double vitrée en plexiglass mat

Dimensions porte : L 142 x Ht 187 cm

Fermeture : Serrure à clef

Toiture : Epicéa et feutre bitumeux vert

Pente de toit : 20-25°

Avancée de toit façade : 30 cm

Surface à traiter : 135 m²

Taille dalle béton minimum conseillée : 355 x 445 cm

Dimensions colis : L 480 x H 60 x P 110 cm 

Offrez-vous l'abri, nous vous offrons la livraison !

Garantie 2 ans

* Photos non contractuelles, produit vendu sans option et sans accessoire, Réf. GARD/3012

  • Formalités administratives

A noter : Renseignez-vous auprès de votre Mairie pour connaître les autorisations d’urbanisme liées à l’aménagement d’un abri.
De manière générale, pour un abri d’une superficie de moins de 5m² aucune formalité administrative ne sera nécessaire.
Pour une structure entre 5 et 20m² vous devrez remplir une déclaration préalable de travaux. Au delà de 20m² un permis de construire sera demandé.

En savoir plus
  • Réserves de livraison

Dans le cas où une pièce de votre colis serait manquante ou abîmée, émettez une réserve de livraison auprès du transporteur. Il est nécessaire de motiver les réserves posées, en qualifiant l’état du colis, la dénomination de la pièce qui a été abîmée. Sans réserve explicite, le service après vente ne pourra pas intervenir favorablement.
Par ailleurs, nos livraisons s'étendent gratuites en France métropolitaine continentale uniquement, à l’exclusion des îles ou zone géographique dont l’accès est limité par un pont ou tunnel nécessitant un surcoût de livraison ; et moyennant une livraison effectuée par des tournées en semi-remorques en 38 Tonnes, dont vous devez vous assurer de l'accès.
Pour toute livraison nécessitant une livraison en porteur (19 Tonnes) ou en petit camion VL (véhicule léger), un supplément peut être demandé ou une autre solution envisagée en accord avec le client, afin de faciliter l’accès. De même, les livraisons s’effectuent pendant les jours ouvrés et selon les créneaux horaires proposés en accord avec le transporteur.
Vous pouvez nous contacter pour évoquer au préalable de votre commande, tout aspect du transport nécessitant selon vous un traitement particulier.

En savoir plus
  • Notice, montage et precautions d'usage

La notice de montage que vous pouvez trouver en téléchargement sur la fiche produit est à titre informatif. Le document de montage définitif qui fait foi sera livré dans le colis. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter avant toute commande et particulièrement avant toute réalisation d’une fondation béton.

Quand nous réalisons une prestation de montage, il reste à votre charge de le fixer au sol correctement et rajouter si besoin les ancrages ou kit anti-tempêtes nécessaires si vous résidez dans une région exposée aux vents. Dans le cas de modèle en bois, il conviendra de les traiter intérieur / extérieur pour en assurer une bonne longévité. Dans le cas du métal, utiliser un revêtement anti-condensation si cela s’avère nécessaire car le métal condense avec les changements importants de température. Dans le cas des modèles en résine / PVC, en fonction de l’exposition au soleil, il conviendra d’appréhender les risques de dilatation qui peuvent contraindre les ouvrants selon les modèles.

Si vous habitez en altitude assurez vous aussi que le produit correspond aux normes requises dans votre zone géographique, et si vous êtes au delà de la limite pensez à le déneiger régulièrement pour éviter tout surpoids pouvant causer des dégâts à votre produit.

Nous vous conseillons également de penser à déclarer à votre assureur tout nouvel aménagement mis en oeuvre dans le cadre de votre habitation (abri, garage, carport, tonnelle, pergola, bâtiment métallique, tunnel agricole, charpente bois etc…), afin de le couvrir contre d’éventuels risques naturels, de vol ou dégradation.

Notre service commercial reste à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans votre projet.