Carport ou abri de passage couvert, c’est à vous de choisir !

Un carport en métal et toit transparent

Astucieux et esthétique, l’abri de voiture en métal et toit transparent en polycarbonate est fait pour vous.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ces abris voiture à monter brillent par leur adaptabilité.
Utilisez ces modèles multifonctions comme passage d’accueil, entrée d’immeuble, abri fumeur ou espace pour vélos et 2 roues

Vous vous demandez comment un abri conçu pour protéger des voitures peut être exploité différemment ? Éléments de réponse en quelques points importants.

› Un carport aux multiples atouts :

Une esthétique remarquable : 

Le carport en métal et toit transparent massif noir fumé apportera à votre extérieur une touche esthétique et design.

En raison de sa structure en aluminium, l’abri laisse passer la lumière naturelle tout en vous protégeant des rayons ultra-violets.

Il présente l’avantage d’une pose facile et sans encombre.

Un abri voiture métal toit transparent polycarbonateL’abri aux lignes épurées et graphiques offre un design incomparable ! Dans la tendance actuelle, optez dès à présent pour son côté géométrique qui donne un aspect moderne et contemporain à votre jardin et extérieur. Son toit symétrique ou asymétrique accentue l’originalité de l’abri.

Jetez un coup d’oeil à ce produit d’excellence, le carport métal !

Un abri personnalisable : 

Vous voulez un abri original et unique ? Personnalisez-le !

En effet, vous pouvez choisir la taille, la longueur et la hauteur de votre abri pour qu’il s’adapte parfaitement à votre extérieur.

Des choix de couleurs multiples pour les abris voiture métal et polycarbonateEn outre, un panel de couleur s’offre à vous.

Entre le blanc, l’ivoire, le gris, le noir, le bleu, le brun, le rouge et le vert, il y en pour tous les goûts ! C’est à vous de choisir !

Laissez parler vos envies et vos inspirations.

Mais surtout, optez pour une couleur qui se fond avec celle de votre garage ou de votre abri pour une osmose parfaite.

Soyez sans crainte, la qualité des matériaux permet une durabilité optimale des teintes. Autant dire que votre abri métal ne risque pas de se décolorer au soleil, à l’inverse d’abris PVC de mauvaise qualité.

› Un abri design multifonctions :

Monter un abri voiture ne veut pas forcément dire que l’on va y parquer un véhicule : non, il est possible d’envisager bien d’autres utilisations qui permettront de recycler votre carport les années passant ou de détourner immédiatement sa fonction originelle.

Si vous n’avez pas d’idées, en voici quelques unes !

 Un abri de passage :

Pour les professionnels et les entreprises, il peut s’avérer pertinent de créer un espace abrité à l’entrée du siège de la société. Et bien, oui, avec l’abri voiture métal et polycarbonate, vous pourrez installer un abri de passage afin d’accueillir dignement et convenablement vos clients.

N’en doutez plus : la preuve en images avec la réalisation d’un carport métal 2 pieds dans une entreprise.
Notez la façon dont le carport a été orné grâce à un certain nombre de plantes vertes. C’est un véritable espace d’accueil qui a été mis en place pour les clients comme pour les employés.

Une installation d'abri voiture métallique utilisé devant une entreprise

En un abri fumeur :

Pour protéger vos salariés du vent et de la pluie lors de la pause café et/ou ou cigarette, installez devant votre siège ce carport d’exception.

S’il ne s’agit pas qu’ils passent plus de temps à savourer ces petits instants volés à l’abri qu’assis à leur bureau, il ne faut pas non plus sacrifier un confort élémentaire qui satisfera, en outre, vos clients.

Avec cet abri voiture à monter en métal et panneaux de polycarbonate, vous offrez le confort d’un espace préservé des intempéries où vos salariés prendront plaisir à se retrouver, discuter… recharger les batteries !

En abri vélos ou 2 roues :

De la même façon, vous pouvez utiliser cet abri comme rangement pour les vélos et 2 roues.

De plus en plus de salariés font le choix de venir travailler en vélo, en zone urbaine comme dans les villes de taille moyenne. En installant un râtelier à vélos à l’abri de ce carport métal et polycarbonate, vous permettez un confort supplémentaire non négligeable.

L’avantage du vélo, c’est évidemment sa mobilité et sa facilité d’usage ; le parquer ailleurs que dans le garage de l’entreprise avec les autres voitures ne pourra qu’être justement apprécié.
Et, qui sait, pour les sociétés au parking limité et de petite taille, peut-être les employés seront-ils incités à changer de moyen de locomotion ?

Plus d’informations sur les abris voiture à monter métal et polycarbonate sur notre site France Abris.

Partagez cet article