Découvrez en vidéo la simplicité de montage de la gamme FRANCE ABRIS qui se décline en abris de jardin et garages en acier galvanisé brut ou peint selon la finition choisie.
Un abri monté en 30 minutes chrono incroyable, non ?
Et voici la preuve en images…
Des vidéos de montage réalisées sans trucage !
En effet, comme il est toujours plus facile de présenter des vidéos commerciales ou des plaquettes qui vantent la simplicité du montage d’un abri, et que parfois lorsqu’on reçoit ce produit on peut être un peu surpris, nous vous proposons de visionner le montage des abris de la gamme France Abris, vidéo réalisée sans trucage, et montrant les étapes de montage de A à Z.
En quelques minutes, visualisez les instants importants de l’assemblage d’un abri en kit vraiment pratique.
Montage d’un abri de jardin ou garage en 30 minutes chrono !
Moins d’une heure, promesse tenue ! En effet, le temps de déballer le produit de sa caisse en bois qui le protège lors de son transport, de répertorier les pièces et de les présenter pour le montage, il ne reste plus ensuite qu’à les assembler facilement et sans outil.
Dites adieu aux perceuses, visseuses, marteaux et autres outils de bricolage… Les façades en métal s’assemblent facilement : il suffit de clipper les parois par le bas et de les assembler en haut grâce à des pièces métalliques incluses, spécialement conçues pour un maintient durable de l’abri.
A deux, c’est un jeu d’enfants !
La toiture est aussi adaptée à un montage sans outil : un système d’écrou à oreilles permet de fixer les parties avant et arrière du toit, puis les deux plaques de toit métalliques se glissent facilement pour former la toiture double pente.
Le faîtage se place ensuite entre ces deux plaques de toiture.
Le tout est consolidé à l’aide de diverses pièces en métal. Ainsi, l’abri sera vraiment résistant !
Le montage peut être réalisé en 30 minutes pour celui qui a bien préparé sa zone de montage et qui aura visionné la vidéo préalablement afin d’avoir bien intégré les différentes étapes.
Il ne restera plus pour vous qu’à bien ancrer votre produit au sol.
Nous vous conseillons d’enfiler des gants de protection pour manipuler les façades en métal, et des lunettes de protection pour les plus maladroits…
Avant toute chose, la surface de montage doit être plane et le temps doit être clément (pas de vent).
Il faut prévoir une dalle béton et finaliser l’ancrage au sol avec les pattes de fixation. Invitez un ami ou une personne de votre famille à vous aider pour le montage…
A deux, il est plus facile de manier les différentes pièces du kit, surtout les façades qui sont assez imposantes !