ID : 100

Installer son abri de jardin PVC Lifetime

Découvrez les étapes du montage d’un abri de jardin résine HPE de marque Lifetime, jours après jours…

Idéal pour son jardin à la campagne ou pour un rez-de-jardin en ville, les abris en PVC sont une bonne alternative au bois ou au métal. En effet, en résine haute densité, ces abris de jardin PVC sont à la fois esthétiques et sans entretien !

Vous pouvez facilement ranger le petit outillage de jardinage comme une tondeuse tractée et profiter, par exemple, d’un espace de rangement supplémentaire grâce à un module d’extension de 0m76.

Vous pouvez ainsi emboîter les uns aux autres plusieurs modules, qui au final feront partie intégrante de votre abri et permettront de répondre aux attentes des personnes ayant un grand nombre d’objets à entreposer et à protéger des intempéries.

Comme dans l’exemple de cette réalisation, découvrez les petits plus des abris de jardin Lifetime : livrés équipés d’accessoires ingénieux, comme des « skylight » agissant en puits de lumière pour apporter un peu de clareté dans votre abri ou des étagères fixées aux parois de l’abri, permettant de stocker à hauteur d’homme les produits nécessitant d’être mis hors de portée des enfants.
Gardez toujours un jardin impeccable, bien rangé et bien entretenu !

Abri LifetimeA la fois robuste avec les architectures métallique renforçant la structure de l’abri, un plancher inclus pour permettre un bon ancrage des abris à votre dalle en béton et des accessoires fournis (lucarne, étagère), les abris de jardin en résine haute densité de la marque LIFETIME représentent le haut de gamme de notre sélection.


> Découvrez notre gamme d’abris PVC et parmi eux la marque Lifetime.

Visionnez, ci-dessous, quelques étapes du montage de ce produit et appréhendez l’architecture métallique des abris PVC avec une réalisation soignée qui s’intègre parfaitement entre potager et espace de jeux d’extérieurs pour les enfants.

Le montage en quelques photos :

Abri PVC Lifetime, vue intérieure   Montage abri PVC Lifetime

Partagez cet article