ID : 3759

L’abri déco en PVC qui sublime le jardin !

L’abri de jardin ‘Déco’ de la marque Grosfillex porte bien son nom.
Du côté de Terville en Moselle, un client France Abris a fait le choix de cette structure en PVC aussi séduisante par sa résistance que par son esthétisme.

Niché dans la verdure, au milieu des plants de tomates et autres légumes, l’abri est tendance dans le jardin de Terville.
Aucune agression visuelle, bien au contraire ! Ses lames PVC menuisées qui rappellent l’effet du bois ne sont pas étrangères à cet esthétisme réussi.
On apprécié également la douceur de la couleur gris-bleu.

Une surface utile de 7m2 pour ranger les outils de jardin et la tondeuse, pour abriter les vélos, pour ordonner son matériel de bricolage, pour protéger les coussins, matelas et autres produits de piscine. Une bonne idée, non ?

Abri de jardin pvc pour stocker du matériel en tout genre

Notre client a ainsi été séduit par les différents atouts de l’abri jardin PVC :

  • Un traitement anti-UV qui garantit la préservation de la couleur au fil du temps,
  • Une résistance avérée contre les intempéries grâce à des matériaux solides,
  • Le PVC fabriqué par Grosfillex est écologique et recyclale à 99%, ce qui est non négligeable à une époque où les préoccupations environnementales sont omniprésentes,
  • Pas de problème d’un point de vue de l’entretien… Le PVC n’est pas très exigeant et un simple jet d’eau suffira à lui redonner fière allure,
  • Des portes vitrées pour apporter une belle luminosité. Et pour ne rien gâcher, elles disposent d’une serrure à clef.

Le montage, la preuve en témoignage !

Notre client nous a envoyé un email pour nous faire part de sa satisfaction et nous apporter plus de précisions sur la mise en place de l’abri :

« Il a été monté, avec le déballage et le repérage des pièces compris, en trois fois 8 heures par mon fils travaillant seul ! La météo capricieuse a un peu ralenti les travaux, mais le résultat est là ».

Un montage sans encombre et rapide donc…

abri de jardin en PVC grosfillex

Pour parfaire l’esthétique, le client a pavé l’entrée de son abri après avoir coulé une dalle béton. Une vraie maisonnette installée au cœur du jardin.

Alors on ne se laisserait pas tenter par un nouvel espace de rangement extérieur ?

Partagez cet article