ID : 191

En structure PVC, l’abri de jardin malin

Vous êtes allergique à l’effort du lasurage d’un abri de jardin en bois, mais vous souhaitez pouvoir aménager votre espace extérieur, le choix du PVC peut s’avérer judicieux et généralement moins onéreux…

Découvrez différents modèles, souvent les préférés des jardiniers !
Selon la surface que vous lui attribuez, l’abri se transforme en coin rangement (moins de 6m2), en atelier de travail (de 6 à 15m2) ou même en pièce à vivre (à partir de 15m2).

Le PVC plébiscité

Demandant peu d’entretien, de structure légère, facile à manipuler et donc simple à monter, l’abri PVC est ainsi à l’honneur dans les jardins des français.
Certes moins esthétique et naturel que des modèles en bois, les abris en PVC présentent une gamme diversifiée de couleurs.

Pour agrémenter avec douceur votre jardin, certains modèles sont vendus avec des puits de lumière ou des ouvertures. En option d’aménagement, il est également possible de commander divers supports comme des étagères, des portes-outils ou des armoires hautes et basses.

Abri PVC qualité Leur durée dans le temps est souvent liée à la qualité du PVC que vous allez choisir. Si vous souhaitez un modèle solide, choisissez une porte renforcée, aux charnières et fermetures métalliques.

Un conseil également, optez pour des panneaux polyéthylène haute densité qui offrent une meilleure résistance aux intempéries.

A vous de juger !

Partagez cet article