ABRI CAMPING-CAR BOIS FERMÉ 

Découvrez notre gamme d'abris camping-car fermés par des bandeaux latéraux et conçus en bois autoclabe. De quoi abriter votre véhicule de loisir, votre caravane, votre bateau… ou stocker du matériel à l'abri des intempéries ! Bonne visite sur le site de FRANCE ABRIS !

En savoir plus

Nos références clients

Références clients

En savoir plus

ABRI CAMPING-CAR BOIS FERMÉ

Lorsqu'on cherche un abri pour son camping-car, on veut généralement une structure qui soit la plus à même de protéger son véhicule de loisir. Le protéger contre les intempéries, car les pluies importantes, comme les chutes de neige abondantes, les grêles passagères, voire les rayons ultraviolets constituent autant d'agressions qui risquent de réduire la durée de vie de votre camping-car. 

L'abri camping-car bois ou le gardiennage à la maison

Le protéger également contre toutes les sortes d'agressions extérieures, des fientes d'oiseaux aux branches portées par le vent, voire des indélicats qui s'amuseraient à rayer votre carrosserie ou vandaliser votre véhicule. Bref, tout ce que vous proposerait un service de gardiennage. Sauf qu'avec votre abri camping-car, vous faites le gardiennage à la maison et, une fois l'abri acheté, il ne vous coûte pas un sou !

Comment customiser son abri camping-car bois en le fermant ?

Pour ce faire, FRANCE ABRIS vous propose des abris camping-car modulables en bois. À vous de choisir diverses options qui vous permettront de vous offrir un produit adapté à votre situation ! Et notamment les bandeaux et bardages latéraux qui vous permettront de clore votre abri. S'il ne s'agit pas forcément d'en faire un garage fermé, vous pouvez le customiser pour qu'il soit clos sur les côtés. 

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES POUR VOTRE ABRI CAMPING-CAR BOIS FERMÉ

Un abri en bois, qu'est-ce que ça implique ? La première chose : couler une dalle béton et poser des plots béton qui recevront les poteaux de votre carport. L'avantage de la dalle, c'est évidemment la stabilisation optimale qu'elle offre, tout en assurant une étanchéité du sol, évitant les remontées et le parcage dans la boue après de fortes pluies. Si vous envisagez de profiter de la grande surface couverte pour stocker du matériel de temps en temps, la dalle béton pourrait être un vrai plus !

Les bonnes pratiques de l'entretien de votre carport camping-car bois fermé sur les côtés

La deuxième chose : traiter chacune des parties de votre abri avant de le monter, visibles ou invisibles, avec une solution fongicide et insecticide. Notez que vous pourrez sauter cette étape et passer directement au montage si votre abri est conçu dans un bois autoclave, donc traité au préalable, avant achat. Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, vous devrez renouveler le traitement tous les trois ans environ.

NOS AUTRES ABRIS CAMPING-CAR BOIS :

► BESOIN D'UN CONSEIL ? CONTACTEZ-NOUS !

De nombreux modèles d'abris camping-car bois sont disponibles sur le site, alors bonne visite sur WWW.FRANCE-ABRIS.COM !

PROMO : Profitez de promotions toute l’année sur nos produits, contactez-nous et bénéficiez de nos conseils afin de mener votre projet d’aménagement à bien, en nous téléphonant au 09 72 16 47 82 (Appel Gratuit).