ID : 9563

Protéger sa voiture avec un carport en kit livré et monté

caport en kit métal montage inclus

On ne le dira jamais assez : protégez votre voiture ! Protégez-la du vent, des rayons ultraviolets, de la grêle, de la neige, des intempéries en tout genre… Protégez-la pour accroître sa durée de vie, préserver sa carrosserie, ménager sa mécanique. Vous ne le regretterez pas, c’est évident !

Cette protection, elle se décline de diverses façons. Si vous avez le bonheur d’avoir une maison d’une surface conséquente, vous aurez peut-être déjà un garage intégré à même d’accueillir le ou les véhicules familiaux. Bien. Mais si vous n’avez rien ? Ou si le nombre des voitures à stationner chez vous dépasse votre capacité de parking ?

FRANCE ABRIS ne peut que vous suggérer d’installer, chez vous, un abri voiture. Mais pas un abri traditionnel, non : un carport livré à domicile, montage inclus par une équipe de professionnels ! Intéressant, non ? Explications.

– Les carports en bois ou métal livrés et montés à domicile sont sur FRANCE ABRIS !

Pourquoi un abri voiture montage inclus ?

  1. Parce que les visseries et les éléments constituant les kits peuvent rebuter les moins bricoleurs. Non, un carport ne constitue pas un challenge impossible à surmonter, loin de là ! La plupart ses gammes de FRANCE ABRIS sont même assez simples à aborder. Mais, forcément, lorsqu’on est moins à l’aise avec des outils et ce type de structures, le montage inclus avec la livraison est un atout considérable !
  2. Parce que les abris voiture se montent à deux personnes. Une charpente en bois ou la largeur d’un pignon métallique s’avèrent généralement très encombrantes… D’où la nécessité d’être appuyé par une “petite main” pour manipuler les différentes pièces du kit. Lorsque ce n’est pas possible ou, pis, lorsque l’on n’a qu’une mobilité réduite à cause d’un handicap quelconque… il ne faut pas hésiter à opter pour le livré monté !
  3. Parce que c’est un gain de temps. Et l’assurance d’avoir son abri voiture en kit prêt à l’emploi à la fin de la journée. Le livreur vous contacte pour convenir d’une date de livraison ; ne reste plus qu’à accorder la venue des équipes de montage pour que votre carport soit installé en un temps que vous auriez eu évidemment du mal à égaler seul ou avec un ami.
carport en kit livré monté
Un abri voiture métallique livré monté (disponible sous la référence ID3114 sur FRANCE ABRIS) !

Comment préparer le montage de mon abri voiture ?

Un impératif : la dalle béton ou les plots en béton. En effet, ces derniers sont une nécessité si vous voulez que nos monteurs puissent installer votre carport le jour venu. FRANCE ABRIS vous fournira évidemment les plans de maçonnerie. À vous de vous adresser à une personne compétente pour le faire ou à le faire vous-même !

La dalle ou les plots béton à prévoir pour que votre carport en kit soit monté par notre équipe de montage

Pourquoi cette dalle est-elle importante ? Parce qu’elle va permettre d’étanchéifier le sol en évitant les remontées d’eau les jours de pluie. De quoi éviter de patauger dans la boue à la moindre averse ! Bien entendu, si vous préférez vous contenter de plots, c’est évidemment possible. L’objectif : que votre carport en kit soit correctement et solidement fixé au sol.

abri voiture bois en kit montage inclus
Un carport en kit en bois, montage inclus, avec pente de toit pour zone de moyenne montagne (disponible sous la référence ID3969 sur FRANCE ABRIS).

Les carports en métal pour la tranquillité, les abris voiture bois pour l’esthétique et une belle résistance

Notez que les abris voiture livrés et montés sont disponibles en modèles métalliques – acier galvanisé à chaud ou aluminium peint -, ne nécessitant pas d’entretien particulier, résistants dans le temps et couverts par de longues garanties. Mais aussi en kits de bois pour un effet visuel bien différent. Ces carports bois doivent être traités par vos soins avec une solution fongicide et insecticide. S’ils sont en bois autoclave, vous n’aurez pas à enduire les pièces avant qu’ils ne soient montés chez vous. Mais vous devrez le faire, ensuite, tous les deux ou trois ans environ.

Rien de bien méchant pour un abri voiture qui vous donnera satisfaction durant des années !

Partagez cet article