ID : 11348

COVID19 – NOUS SOMMES À VOS CÔTÉS !

Chers client.e.s,

Des mesures de confinement annoncées par le Président de la République sont en vigueur depuis le mardi 17 mars dans tout le pays. L’objectif est clair : enrayer la progression de l’épidémie de COVID-19. Toute l’équipe de FRANCE ABRIS suit très soigneusement ces recommandations, afin de garantir la sécurité de ses collaborateurs, mais aussi la vôtre et celle de tout un chacun. C’est une question de loi, de civisme et, surtout, de santé publique.

www.franceabris.com : notre boutique en ligne reste ouverte

Néanmoins, votre site reste actif et notre boutique en ligne ouverte. Notre équipe  commerciale a adapté ses méthodes de travail, mais demeure pleinement active afin de vous proposer le meilleur des services malgré les conditions difficiles. Rien ne change donc, ni dans le suivi de vos commandes, ni dans notre capacité à répondre à vos questions par mail comme au téléphone.

Notre mode de transport, avec une livraison directement devant votre domicile, vous permet aujourd’hui de bénéficier de vos commandes dans le respect des restrictions sanitaires de notre pays. Vous comprendrez tout de même que certaines livraisons puissent être ralenties ou reportées selon les mesures prises par le gouvernement au fur-et-à mesure de l’évolution de cette épidémie. D’avance, nous nous en excusons et vous garantissons de faire le maximum pour résoudre ces problématiques.

N’hésitez pas à nous contacter : mail, téléphone, demande de rappel

Pour toute question relative à vos commandes ou aux délais de transport en cette période de crise, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail, via notre formulaire 24H/24 et 7J/7, par téléphone au 09 72 16 47 82 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, ou à faire une demande de rappel sur le site.

Précisons enfin que, dans cette période si particulière et douloureuse pour de nombreuses personnes, toute l’équipe soutient le personnel de santé qui oeuvre, chaque jour, à faire de cette épreuve un simple mauvais souvenir. Nous nous associons évidemment à ceux qui seraient plus directement touchés par cette épidémie.

Faisons front, ensemble, face à ce que le Président de la République a désigné comme une “guerre sanitaire”. En espérant un retour à la normale le plus rapide possible…

D’ici là, portez-vous bien, c’est le plus important !

L’équipe de FRANCE ABRIS

 

Partagez cet article