ID : 9030

À quoi ressemble l’abri de jardin en bois d’un ancien Premier ministre ?

Que faire de son abri de jardin ? Une cabane de jeu pour les enfants ? Une chambre d’appoint ? Ou un bureau pour travailler ?

Cette question, peut-être vous l’êtes-vous posée. Et bien… vous n’êtes pas le seul. David Cameron, ex-Premier ministre britannique, est lui aussi en proie aux affres de cette interrogation.

Si la majeure partie d’entre nous, lorsqu’elle se lance dans l’acquisition d’un cabanon de jardin, sait ce qu’elle veut en faire, certains peuvent aussi se poser la question face aux multiples possibilité d’un tel ouvrage. C’est tout l’avantage de ces cabanes dont la fonction dépendra de sa surface, de ses matériaux, de son emplacement et de vos exigences.

Dernièrement, David Cameron s’est décidé à acheter un bel abri, très esthétique, en panneaux de bois, pour sa maison des Costwolds, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Une création assez particulière, puisqu’elle prend la forme d’une petite roulotte très sympathique, idéale pour un usage confort plutôt qu’utilitaire.

Un abri bois isolé avec de la laine de mouton et du double vitrage

Comme l’explique le fabriquant pour la BBC, cet abri est “une structure en bois, faite de panneaux d’épicéa”. “Au sol et dans les murs, de la laine de mouton permet d’assurer l’isolation de la roulotte, […] et les fenêtres sont en double vitrage.” À noter que ce petit bijou est aussi alimenté en électricité et muni de prises de courant.

Une cabane de jeu, bureau de jardin ou chambre d’appoint à 30 000€

Avec son canapé-lit et son poêle à bois, cet abri devrait contituer un havre de paix idéal pour Mister Cameron qui souhaite “l’utiliser comme une pièce pour écrire des livres”. Ne lui reste qu’à s’arranger avec ses enfants qui le voit plutôt comme un espace de jeu !

Une chose est sûre : à 30 000€, mieux vaut l’utiliser régulièrement !

Pas besoin d’un abri aussi sophistiqué pour se faire plaisir… Faites un tour sur FRANCE ABRIS et ses gammes de cabanons en bois pour trouver votre bonheur !

Une roulotte en bois comme abri de jardin
(Crédit photo : Pinterest/Red Sky Shepherds Huts)
Un poêle dans ce cabanon original
(Crédit photo : Pinterest/Graham Flack)
David Cameron tient son abri bois uktra esthétique
(Crédit photo : Pinterest/Red Sky Shepherds Huts)
Partagez cet article