CARPORT BOIS 1 PLACE + ATELIER

Dimensions : L 306 x P 706 x Ht 273 cm

Hauteur de passage : 231 cm

Largeur de passage : 210 cm

Surface : 21.60 m²

Structure : Bois traité

Poteaux : 8 poteaux 120 x 120 mm

Couverture : Bac acier

Atelier : L 210 x P 180 cm

Surface atelier : 3,80 m²

Structure atelier : madriers de 28 mm

MONTAGE SIMPLE : 2 JOURS À 2 PERSONNES

Plus d'informations

Expédié sous 3 à 4 semaines

2 775,00 € TTC

Livraison gratuite

vos achats sécurisés
Moyens de PAIEMENT
Pour les COLLECTIVITÉS (suivre le processus de commande et valider sur le bouton MANDAT ADMINISTRATIF)
Retour
france abris vous conseille > Rappel immédiat en cliquant ici !
Rappel immédiat

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais pendant les horaires d'ouverture 9h-12h et 14h-18h.



UN CARPORT COMBINÉ A UN ATELIER

Ce carport présente un double avantage. Il vous permet de protéger votre véhicule sous une première partie ouverte et offre un petit espace de stockage avec une porte semi vitrée fermant à clef. Pratique pour disposer à porter de main de son outillage.

Ce petit atelier en partie arrière offre un espace de rangement utile de 3.80 m² pour ranger vos accessoires de voiture (produits d'entretien, pneus de rechange etc...) ou encore du mobilier de jardin et des vélos. C'est vous qui choisissez son utilité !

Cette structure est réalisée avec du bois autoclave de classe 3 pour résister de longues années aux attaques d'insectes et de moisissures sans traitement supplémentaire. Cet abri est livré à votre domicile en kit avec une notice de montage illustrée pour vous faciliter le montage. 

LES AVANTAGES DU CARPORT COMBINÉ

  • Une grande hauteur de passage sous le carport : 2m31
  • Une largeur de passage frontale de 2m10 et de 1m80 en partie latérale
  • Un poteau avant en forme d'arc pour faciliter les manœuvres de stationnement
  • Un atelier lumineux avec porte vitrée avec du verre sécurit et fermant à clé
  • La porte se place soit sur la façade sous le carport soit sur la façade d'extrémité de l'abri
  • Présence d'un seuil de porte en aluminium pour faciliter le passage

NOS CONSEILS TECHNIQUES

  • Définir la zone d'emplacement du carport en vous assurant que la manœuvre de parcage se fasse bien et que tous les abords soient bien dégagés.
  • Préparez le sol. De bonnes fondations, sur un sol nivelé et tassé assurent la stabilité et la durabilité de votre construction.
  • Nous vous conseillons de réaliser un socle en béton ou des plots pour ancrer votre abri
  • En option, nous vous proposons des sabots d'ancrage adaptés à votre structure (visserie non fournie)
  • Pour ouvrir les portières facilement sans être gêné par les poteaux, sélectionner un carport dont la largeur est plus grande que votre véhicule
  • La hauteur du carport doit être choisie en fonction du gabarit de votre véhicule à protéger

Caractéristiques techniques du carport combiné

Dimensions : L 306.4 x P 706.4 x H 273 cm

Surface : 21.60 m2

Hauteur de passage : 231 cm

Structure : Bois autoclave classe 3

Fourniture : Visserie de montage inclus

Poteaux : 8 poteaux en bois contrecollé de 120 x 120 mm dont 1 cintré

Option : Sabots d'ancrage pour stabiliser votre structure au sol

Couverture : Bac acier de 0.50 mm d'épaisseur, traité anticorrosion, de couleur anthracite

Atelier : Madriers en bois de 28 mm d'épaisseur + une porte vitrée fermant à clé

Montage : Simple, notice détaillée

Livraison : Gratuite à domicile par un transporteur spécialisé et sur rendez-vous

Garantie 2 ans

* Photo non contractuelle, produit vendu sans option et sans accessoire, réf. SOL/S7753

  • Formalités administratives

A noter : Renseignez-vous auprès de votre Mairie pour connaître les autorisations d’urbanisme liées à l’aménagement d’un abri.
De manière générale, pour un abri d’une superficie de moins de 5m² aucune formalité administrative ne sera nécessaire.
Pour une structure entre 5 et 20m² vous devrez remplir une déclaration préalable de travaux. Au delà de 20m² un permis de construire sera demandé.

En savoir plus
  • Réserves de livraison

Dans le cas où une pièce de votre colis serait manquante ou abîmée, émettez une réserve de livraison auprès du transporteur. Il est nécessaire de motiver les réserves posées, en qualifiant l’état du colis, la dénomination de la pièce qui a été abîmée. Sans réserve explicite, le service après vente ne pourra pas intervenir favorablement.
Par ailleurs, nos livraisons s'étendent gratuites en France métropolitaine continentale uniquement, à l’exclusion des îles ou zone géographique dont l’accès est limité par un pont ou tunnel nécessitant un surcoût de livraison ; et moyennant une livraison effectuée par des tournées en semi-remorques en 38 Tonnes, dont vous devez vous assurer de l'accès.
Pour toute livraison nécessitant une livraison en porteur (19 Tonnes) ou en petit camion VL (véhicule léger), un supplément peut être demandé ou une autre solution envisagée en accord avec le client, afin de faciliter l’accès. De même, les livraisons s’effectuent pendant les jours ouvrés et selon les créneaux horaires proposés en accord avec le transporteur.
Vous pouvez nous contacter pour évoquer au préalable de votre commande, tout aspect du transport nécessitant selon vous un traitement particulier.

En savoir plus
  • Notice, montage et precautions d'usage

La notice de montage que vous pouvez trouver en téléchargement sur la fiche produit est à titre informatif. Le document de montage définitif qui fait foi sera livré dans le colis. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter avant toute commande et particulièrement avant toute réalisation d’une fondation béton.

Dans tous les cas nous conseillons, et imposons si nous réalisons le montage, que le client prévoit une dalle béton comme fondation pour son produit et se conforme aux recommandations
prévues dans la notice de montage pour plus de précision. Merci également de nous contacter en cas de doute ou pour toute précision à ce sujet.

Quand nous réalisons une prestation de montage, il reste à votre charge de le fixer au sol correctement et rajouter si besoin les ancrages ou kit anti-tempêtes nécessaires si vous résidez dans une région exposée aux vents. Dans le cas de modèle en bois, il conviendra de les traiter intérieur / extérieur pour en assurer une bonne longévité. Dans le cas du métal, utiliser un revêtement anti-condensation si cela s’avère nécessaire car le métal condense avec les changements importants de température. Dans le cas des modèles en résine / PVC, en fonction de l’exposition au soleil, il conviendra d’appréhender les risques de dilatation qui peuvent contraindre les ouvrants selon les modèles.

Si vous habitez en altitude assurez vous aussi que le produit correspond aux normes requises dans votre zone géographique, et si vous êtes au delà de la limite pensez à le déneiger régulièrement pour éviter tout surpoids pouvant causer des dégâts à votre produit.

Nous vous conseillons également de penser à déclarer à votre assureur tout nouvel aménagement mis en oeuvre dans le cadre de votre habitation (abri, garage, carport, tonnelle, pergola, bâtiment métallique, tunnel agricole, charpente bois etc…), afin de le couvrir contre d’éventuels risques naturels, de vol ou dégradation.

Notre service commercial reste à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans votre projet.