ABRI VOITURE 2P BOIS DOUGLAS

Dimensions hors tout :  L 602 x P 560 cm

Dimensions extérieur poteaux : L 564 x P 509 cm

Hauteur de passage avant : H 220 cm

Structure : Ossature bois Douglas (classe 3)

Poteaux : 4 poteaux, 140 x 180 mm

Livraison : Prévoir 3 pers. pour le déchargement

Couverture : Non fournie

MONTAGE SIMPLE : 1 À 2 JOURS À 3 PERSONNES

Plus d'informations

Expédié sous 3 à 4 semaines

4 153,00 € TTC

Livraison gratuite

vos achats sécurisés
Moyens de PAIEMENT
Pour les COLLECTIVITÉS (suivre le processus de commande et valider sur le bouton MANDAT ADMINISTRATIF)
Retour
france abris vous conseille > Rappel immédiat en cliquant ici !
Rappel immédiat

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais pendant les horaires d'ouverture 9h-12h et 14h-18h.



Nous n'avons pas d'options à vous proposer pour ce produit.

Une ossature en bois pour installer, chez soi, un carport double à 4 poteaux

Très belle ossature bois vous permettant d'installer, chez vous, un carport prévu pour deux voitures. La finition est de qualité, en bois Douglas naturel certifié classe 3 pour une meilleure durabilité, le Douglas étant réputé pour ses propriétés fongicides et insecticides. De quoi vous passer d'un traitement biocide lorsque le Douglas utilisé provient exclusivement du duramen, à savoir le bois de coeur.

Fabriqué en France, ce carport vous est livré pleinement customisable : à vous de choisir la couverture, sachant que la charpente peut supporter jusqu'à 50 kg/m², ce qui la rend adaptable pour du feutre bitumé, du plexyglas, de la tôle ondulée, du bac acier, mais aussi de la tuile. Par ailleurs, rien ne vous empêche d'ajouter des bardages latéraux pour clore les côtés de l'abri et assurer une meilleure protection à vos deux véhicules.

Le bon point ? L'absence de poteaux intermédiaires. En effet, les carports deux places reposant seulement sur quatre poteaux sont assez rares. L'avantage est évident : vous ne risquez pas d'abîmer votre voiture en vous garant !

Conseils techniques pour votre ossature bois

Quelques conseils pour installer et entretenir votre ossature bois :

  • Coulez une dalle béton ou prévoyez des plots en béton pour accueillir les quatre poteaux de votre abri. C'est une question de sécurité et d'étanchéité.
  • Le bois Douglas est théoriquement suffisamment résistant pour se passer de traitement fongicide et insecticide. Cela dit, vous aurez probablement à lasurer le bois si vous voulez protéger sa teinte naturelle ! Une lasure à répéter tous les 2-3 ans.

Caractéristiques techniques

Dimensions hors tout :  L 602 x P 560 cm

Dimensions extérieur poteaux : L 564 x P 509 cm

Hauteur de passage avant : H 220 cm

Structure : Ossature bois Douglas (classe 3), fabrication traditionnelle moisée

Résistance de la charpente : Peut supporter une couverture de 50 kg/m² (tuiles, plaques sous tuiles, acier galvanisé…)

Poteaux : 4 poteaux, 140 x 180 mm

Livraison : Prévoir 3 pers. pour le déchargement

Couverture : Non fournie

Dimensions du colis

Taille : 600 x 100 cm

* Photo non contractuelle, produit vendu sans options et sans accessoires, réf. CPBF/V2P2P4P

  • Formalités administratives

A noter : Renseignez-vous auprès de votre Mairie pour connaître les autorisations d’urbanisme liées à l’aménagement d’un abri.
De manière générale, pour un abri d’une superficie de moins de 5m² aucune formalité administrative ne sera nécessaire.
Pour une structure entre 5 et 20m² vous devrez remplir une déclaration préalable de travaux. Au delà de 20m² un permis de construire sera demandé.

En savoir plus
  • Réserves de livraison

Dans le cas où une pièce de votre colis serait manquante ou abîmée, émettez une réserve de livraison auprès du transporteur. Il est nécessaire de motiver les réserves posées, en qualifiant l’état du colis, la dénomination de la pièce qui a été abîmée. Sans réserve explicite, le service après vente ne pourra pas intervenir favorablement.
Par ailleurs, nos livraisons s'étendent gratuites en France métropolitaine continentale uniquement, à l’exclusion des îles ou zone géographique dont l’accès est limité par un pont ou tunnel nécessitant un surcoût de livraison ; et moyennant une livraison effectuée par des tournées en semi-remorques en 38 Tonnes, dont vous devez vous assurer de l'accès.
Pour toute livraison nécessitant une livraison en porteur (19 Tonnes) ou en petit camion VL (véhicule léger), un supplément peut être demandé ou une autre solution envisagée en accord avec le client, afin de faciliter l’accès. De même, les livraisons s’effectuent pendant les jours ouvrés et selon les créneaux horaires proposés en accord avec le transporteur.
Vous pouvez nous contacter pour évoquer au préalable de votre commande, tout aspect du transport nécessitant selon vous un traitement particulier.

En savoir plus
  • Notice, montage et precautions d'usage

La notice de montage que vous pouvez trouver en téléchargement sur la fiche produit est à titre informatif. Le document de montage définitif qui fait foi sera livré dans le colis. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter avant toute commande et particulièrement avant toute réalisation d’une fondation béton.

Dans tous les cas nous conseillons, et imposons si nous réalisons le montage, que le client prévoit une dalle béton comme fondation pour son produit et se conforme aux recommandations
prévues dans la notice de montage pour plus de précision. Merci également de nous contacter en cas de doute ou pour toute précision à ce sujet.

Quand nous réalisons une prestation de montage, il reste à votre charge de le fixer au sol correctement et rajouter si besoin les ancrages ou kit anti-tempêtes nécessaires si vous résidez dans une région exposée aux vents. Dans le cas de modèle en bois, il conviendra de les traiter intérieur / extérieur pour en assurer une bonne longévité. Dans le cas du métal, utiliser un revêtement anti-condensation si cela s’avère nécessaire car le métal condense avec les changements importants de température. Dans le cas des modèles en résine / PVC, en fonction de l’exposition au soleil, il conviendra d’appréhender les risques de dilatation qui peuvent contraindre les ouvrants selon les modèles.

Si vous habitez en altitude assurez vous aussi que le produit correspond aux normes requises dans votre zone géographique, et si vous êtes au delà de la limite pensez à le déneiger régulièrement pour éviter tout surpoids pouvant causer des dégâts à votre produit.

Nous vous conseillons également de penser à déclarer à votre assureur tout nouvel aménagement mis en oeuvre dans le cadre de votre habitation (abri, garage, carport, tonnelle, pergola, bâtiment métallique, tunnel agricole, charpente bois etc…), afin de le couvrir contre d’éventuels risques naturels, de vol ou dégradation.

Notre service commercial reste à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans votre projet.