Un garage au fond du jardin, une pièce de plus à la maison !

Découvrez comment gagner de la place chez vous en aménageant votre jardin avec une belle réalisation bien intégrée au jardin de cette propriété.

Vous avez certainement besoin de place ? Naturellement c'est une des préoccupations de notre quotidien, car c'est bien connu, plus on a de place, plus on en a besoin !

Il est ainsi possible, à moinde coût, de transformer son garage actuel en pièce à vvivre : bueau, chambre d'ami, salle de jeux pour les enfants, bref cela dépand de vos besoins. Un peu d'isolation, quelques coups de peinture ou joli parquet et le tour est joué. Mais que faire de votre véhicule et / ou des outils de bricolage et de jardin, qui sont souvent relégués au fond du garage, plus ou moins bien rangé.

En installant un abri de jardin pour le petit outillage du jardinier, vous pouvez également opter pour un garage ou un carport pour protéger votre véhicule.

Si vous cherchez une solution économique, esthétique et sans entretien particulier, un garage en métal peint est sans doute la meilleure solution, comme représenté sur cette belle réalisation.

Un garage métal pour obtenir une pièce de plus chez soi

Dans ce cas, le garage était bien visible du jardin et il était donc préférable d'opté pour un modèle teinté de colori vert sapin qui s'intérgère parfaitement dans le paysage. Pour autant, si vous souhaitez installer un abri à moindre coût, vous avez la possibilité de choisir un garage brut qui conviendra dans ce cas parfaitement.

Faites voitre choix parmi toute la gamme, en suivant ce lien : garage métal brut ou peint

Dans tous les cas de figure, cela reste une solution très économique face à de la construction traditionnelle en brut.

Besoin d'aide pour votre projet ?