Un carport en metal pour votre auto : quel design !  

A deux ou quatres poteaux, à la fois esthétique et pratique, un abri voiture sera préserver votre automobile en toute saison...

Notre voiture, on l'aime ! En tout cas, c'est ce qu'il ressort de la majorité des sondages quand on interroge les français. Il convient donc d'en prendre soin certes, mais il ne faut pas oublier de la protéger des intempéries, grêle des orages d'été par exemple, de la neige en hivers ou des méfaits d'une nuée d'oiseau peu scrupuleux !

Si vous ne souhaitez pas non plus que cela devienne une corvée et qu'il faille entretenir votre abri en plus de votre automobile, comme c'est le cas pour les carports en bois notamment, choisissez un abri voiture en métal, à la fois robuste et sans entretien, il sera répondre à cette attente. En finition 4 ou 2 poteaux, pour faciliter vos manoeuvres, il peut répondre à de nombreux besoins : pourquoi ne pas détourner certains modèles d'abri pour voiture en abri de terrasse pour vos salons de jardin quand vous recevez du monde et que le temps change dangeureusement ?!

On n'y pense pas tout le temps, mais une fois un garage vidé, c'est une pièce de plus qui s'offre à vous au sein de votre maison, et un abri voiture sera répondre à la double attente de protection de votre voiture, mais aussi de vos invités en cas de réception impromptue.

Ci-dessous, une réalisation offrant une belle intégration dans l'espace de cette propriété : 

Carport-alu-2-poteaux-realisation-client

Ainsi, découvrez dans le lien ci-après les modèles :

> abris pour automobiles en métal, rétro ou design

> abris pour une ou deux voitures en bois 

Il existe également, pour une utilisation nomade, temporaire ou au coeur du jardin des modèles d'abris auto-portant, pliant ou fixe, permettant également de répondre à ce besoin, mais cela fera l'objet d'une présentation un prochain mois !

Besoin d'aide pour votre projet ?