OFFREZ À VOTRE CAMPING-CAR L'ABRI QU'IL MÉRITE !

Qui souhaite abriter son véhicule de loisirs, qu'il s'agisse d'un camping-car ou d'une caravane, durant l'hiver n'a pas énormément de possibilités. Les plus chanceux disposeront déjà d'un abri dans leur jardin ou d'un garage adapté ; les moins heureux devront, comme beaucoup, faire appel à une solution de gardiennage. Solution coûteuse, bien entendu, dès lors que vous laissez votre véhicule en pension plusieurs mois. 

Le carport camping-car, un abri rapidement rentabilisé

Alors, si vous en avez marre de dépenser votre argent de cette façon, FRANCE ABRIS vous incite à passer le cap : investissez dans un abri camping-car ! En quelques années à peine, vous aurez amorti votre achat. Pensez à tous les avantages de cette solution : vous gardez un oeil sur votre véhicule tout au long de l'année, vous le protégez des intempéries et de la météo - pluie, neige, grêle, rayons ultra-violets…Soyez-en sûrs : ces abris esthétiques s'intégreront au mieux dans votre jardin.

CARPORT SIMPLE, DOUBLE ET SUR-MESURE 

ABRI CAMPING-CAR BOIS SIMPLE 1/3

ABRI CAMPING-CAR BOIS SIMPLE 2/3

ABRI CAMPING-CAR BOIS DOUBLE

abri camping-car et caravane en bois, sur mesure possible abri camping-car bois design fermé abri caravane pour 2 véhicules

UNE GAMME LIVRÉE EN KIT FACILE À MONTER

Conçus se fondre dans votre extérieur, à la fois sobres et robustes, nos abris pour véhicules de loisir représentent une bonne solution pour protéger votre camping-car ou votre caravane, voire votre bateau en hivernage. En bois traité autoclave, ils se déclinent sous différentes dimensions de 3 ou 4 mètres de largeur, de 6 à 10 mètres de longueur… Sans parler de nos offres sur-mesure pour les modèles « hors-gabarit ». Ainsi, selon vos demandes, notre bureau d’étude pourra se prononcer rapidement sur la faisabilité technique de vos choix.

Des abris camping-car qui s'adaptent à vos exigences

Livrés en kit, nos modèles de carport camping-car en bois sont faciles à monter et peuvent disposer d’une finition avec bardages latéraux et supérieurs, afin de maximiser la protection du véhicule, tout en ménageant une bonne intégration paysagère. Grâce à cette solution, finie la corvée de l’hivernage ! Vous conservez votre camping-car chez vous, à proximité, et n’êtes plus obligés de vous rendre dans un garage locatif, impliquant chargement et déchargement de votre voiture personnelle.

FRANCE ABRIS vous informe pour que vous réalisiez votre projet d'abri camping-car 

Choisissez FRANCE ABRIS et optez pour un abri camping-car 100 % pratique : économique, par rapport à une construction en maçonnerie traditionnelle, esthétique et assurant une bonne protection pour profiter de votre véhicule en toute saison et, surtout, préservant votre liberté ! N’hésitez pas à nous contacter pour faire évaluer votre projet. Grâce au catalogue très fourni de FRANCE ABRIS, vous avez toutes les chances de trouver le produit correspondant à vos attentes !

LA CONSTRUCTION D’UN ABRI CAMPING-CAR EN 7 ÉTAPES

  1. Définir son cahier des charges : prévoir les dimensions de son abri par rapport à son véhicule (longueur x largeur x hauteur utile). Penser aux évolutions des modèles de demain : quantité de poteaux ; type de charpente, toit plat ou toit double pente, finition du toit en tuile, en shingle, en polycarbonate… Se renseigner en Mairie sur le certificat d'urbanisme nécessaire et les règles en vigueur dans la commune, de façon à présenter un projet qui soit conforme à la législation.

  2. Plan de situation et d’accessibilité : prendre un plan de situation de sa propriété et définir le trajet et les différentes manœuvres du camping-car pour trouver le bon emplacement. Déterminer la situation de la construction sur le terrain par rapport à la construction principale et aux clôtures des voisins.

  3. Plan général de l’abri camping-car : faire un plan au sol avec vue en élévation et vue de face. L’ensemble doit être à l’échelle et coté.

  4. Devis pour la réalisation : définir avec un professionnel la réalisation souhaitée en lui faisant part de ses sensibilités et des contraintes à envisager pour avoir un chiffrage juste. Un conseil : prenez du bois autoclave qui corresponde aux normes européennes.

  5. Demande de permis de construire : si l'abri présente une surface de plancher supérieure à 20 m², remplir l’imprimé délivré par la Mairie du lieu de domicile, fournir un extrait du cadastre situant la construction dans le lotissement, fournir un plan de situation sur le terrain et les plans du projet.

  6. Préparation du sol : préparer le montage en amont, les fondations et la maçonnerie restant des éléments essentiels du projet.

  7. La réalisation : bien définir son projet et choisir un partenaire professionnel, comme FRANCE ABRIS, pour garantir au mieux son investissement.

BESOIN D'UN CONSEIL ? CONTACTEZ-NOUS !

De nombreux modèles d'abris de jardins sont disponibles sur le site, alors bonne visite sur WWW.FRANCE-ABRIS.COM !

PROMO : Profitez de promotions toute l’année sur nos produits, contactez-nous et bénéficiez de nos conseils afin de mener votre projet d’aménagement à bien, en nous téléphonant au 09 72 16 47 82 (Appel Gratuit).

Accueil - Abris camping-car - Abris camping-car bois - Abris camping-car métal - Abris camping-car PVC pliant - Abris camping-car pour l'hivernage - Abris camping-car sans permis de construireCarports en kit grande hauteur - FRANCE ABRIS : toutes les catégories de produits

Besoin d'aide pour votre projet ?